fase 76

Autres collectifs

Pour la régularisation des familles KARAPETYAN et BARTIKHANOV

Soutien familles Le HavreUn rassemblement a été organisé par un large collectif devant la sous-préfecture, vendredi 12 juillet à 17h30, contre les tentatives d'expulsion des familles KARAPETYAN et BARTIKHANOV et pour leurs régularisations.

Lire la suite...

Lettre ouverte au sujet des ROMS (Collectif hébergement)

Collectif hebergementLa situation des 17 familles Roms installées sur le terrain de la rue du Gal de Lasalle, depuis quelques mois ou davantage est difficile : ils ont fui la Roumanie où leur peuple est privé de ses droits essentiels, ils n'ont pour s'abriter que les cabanes sans confort qu'ils ont construites, ils n'ont pour richesse que leur désir de travailler, leur ingéniosité pour survivre, leurs solidarités familiales et le désir d'un avenir meilleur pour leurs enfants.

LIRE LA SUITE...

Soirée film/débat à Fécamp : doit-on payer la dette publique ?

cac-480x210Soirée film/débat à Fécamp « Doit-on payer la dette publique ? » vendredi 19 avril, 20h à l'office des sports, 21bis rue Jean-Louis Leclerc (en face du centre des impôts, parking en passant sous le porche). Thèmes abordés : • dette publique • austérité, pacte budgétaire...

LIRE LA SUITE...

Pinar Selek à la maison de l’Université de Rouen

pinar selekPinar Selek sera à la maison de l’Université de Rouen le mardi 26 mars de 17h à 19h. Au nom de la liberté d'expression et de l'indépendance de la recherche, nous demandons la levée de toutes les condamnations concernant la sociologue turque Pinar Selek.

Lire la suite...

Elles font leur cinéma

affichetteL'association « Elles font leur cinéma » organise le 6 avril 2013 au cinéma l'Omnia une après-midi de projection sur la thématique : Ensemble contre le viol, un documentaire suivi d'un débat et une fiction.

LIRE LA SUITE...

 logo fase 2011-var-1-2

Fédération pour une Alternative Sociale et Écologique de Seine-Maritime     

FASE 76

front de gauche

Vous êtes ici : Accueil Collectifs unitaires Autres collectifs