fase 76

CDLF

Tarnac: le «tout est permis» des policiers antiterroristes (Mediapart)

Rouen, de notre envoyée spéciale : Les oreilles des policiers anti-terroristes français ont dû siffler ce 6 février 2013. Charles Torres, 28 ans, comparaissait mercredi devant le tribunal correctionnel de Rouen pour avoir refusé un prélèvement ADN lors de sa garde à vue dans les locaux de la police anti-terroriste.

LIRE LA SUITE...

Le CDLF fête ses 10 ans de luttes pour Les LIBERTÉS !

cdlfDepuis le début du quinquennat du Président Sarkozy jusqu’à aujourd’hui, jamais les libertés n’ont été autant mises à mal dans tous les domaines. Le CDLF vous invite à venir réfléchir et débattre, avec nous, de cette société à tendance totalitaire qui se met en place, peu à peu samedi 11 février : 4 heures pour les libertés de 14h à 18 h à la Halle aux Toiles  à Rouen. Tract à télécharger ici...

Lire la suite...

Manifestation le 28 mai à ROUEN

resfcdlfDans le cadre national et unitaire proposé par le collectif « D’ailleurs nous sommes d’ici », le Collectif des Sans Papiers de Rouen, le Réseau Education Sans Frontières Rouen, le Collectif pour la Défense des Libertés Fondamentales appellent à manifester Samedi 28 Mai à 14h30 (Départ : devant la préfecture). Tract en télé-chargement ici.

Meeting débat : « NI KARCHER – NI CHARTERS ! Non à l’immigration jetable, non à la xénophobie d’État ! »

cdlfLe CDLF soutenu par plusieurs organisations organise le mercredi 19 octobre à 20h 00 un meeting débat le sur le thème « NI KARCHER – NI CHARTERS ! Non à l’immigration jetable, non à la xénophobie d’État ! ». Pour télé-charger le tract d'appel...

Psychiatrie : non à la loi sécuritaire !

cdlfLe tract d'appel au rassemblement du 15 mars 2001 contre le projet de loi sur la psychiatrie  est en téléchargement ici.

 logo fase 2011-var-1-2

Fédération pour une Alternative Sociale et Écologique de Seine-Maritime     

FASE 76

front de gauche