fase 76

Articles

Communiqué sur le 2nd tour du Front de Gauche 2e circonscription

front de gaucheC’est un grand élan populaire qui peut maintenant refuser l’austérité

Christian Gauthier (Parti de Gauche) et sa suppléante Brigitte Berger (Fédération pour une Alternative Sociale et Écologique) remercient les 3422 électrices et électeurs qui ont porté leurs suffrages sur leur candidature unitaire en votant pour le Front de Gauche à l'occasion du premier tour des législatives dans la 2e circonscription de Seine-Maritime.

Comme lors de l'élection présidentielle, ils appellent à battre la droite en votant, au second tour, pour la candidate de gauche arrivée en tête. Dans la circonscription, le vote pour Véronique Moinet doit permettre de battre la candidate de la droite de recul social, Françoise Guégot.

Pour autant, au-delà de cette élection, les urgences sociales et écologiques demandent réponse. Il faudra un grand élan populaire pour opposer des solutions démocratiques aux diktats de la finance et des multinationales et refuser les politiques d'austérité.


La consolidation, le renforcement, l'élargissement du Front de Gauche sont plus que jamais à l'ordre du jour car ce sont les mobilisations populaires qui imposeront une vraie politique de gauche.

Christian Gauthier,
Brigitte Berger


 logo fase 2011-var-1-2

Fédération pour une Alternative Sociale et Écologique de Seine-Maritime     

FASE 76

front de gauche

Vous êtes ici : Accueil